Audrey Le Tarnec - Massage - Bayonne.jpg

Qui suis-je ?

Praticienne en Massage de Bien-être au Pays Basque

Originaire de Bidart j’ai commencé ma vie professionnelle à 15 ans comme serveuse. Cela m'a permis de voyager, fait découvrir l’humain et m'a sauvé aussi … À 27 ans, mon parcours personnel m'emmène à changer de voie. J'ai besoin de me diriger sur un chemin qui correspond à mes valeurs. 

À travers diverses rencontres, je découvre la naturopathie. Une méthode d'accompagnement saine, naturelle, préventive et respectueuse de la personne. J’intègre Euronature, à Paris, qui est affiliée à la Fédération Française des écoles de Naturopathie (FENA), pour ses connaissances, son équipe pédagogique, son enseignement, son professionnalisme, son dynamisme et le suivi qu'elle propose. 

Durant cette formation, je me découvre une affinité particulière pour le massage. Je me familiarise avec le toucher. Une révélation pour moi qui n’avais encore jamais reçu un massage, vu un kinésithérapeute ou encore un ostéopathe. Je fais connaissance avec le toucher accueillant, bienveillant, respectueux, sécurisant, contenant qui s'adresse au coeur.

Le massage touche l'être bien au delà de la peau, des muscles et des organes.

Le toucher, un art

Le toucher est un art quand la main accueille et reste ouverte sans intention de saisir ou de posséder. La qualité de présence associée, qui va bien au-delà de la compréhension, du savoir et de la pensée permet la relation par résonance, une dimension vibratoire. 

Mon coup de foudre pour le massage thaïlandais

C'est au détour d'une journée découverte du massage thaïlandais à Biarritz, chez (Hamaïka Studio), que j'ai pu en apprécier les bienfaits. Je me suis alors donnée comme objectif d'approfondir mes connaissances et mon savoir au coeur du pays du sourire : la Thaïlande. Je vous raconterai tout lors de notre rencontre.

Mes formations :

 

J'ai suivi divers enseignements et continue de me former. J'ai fais le choix de préférer l'enseignement, dit du peuple, du nord de le Thaïlande qui est transmise par des maîtres "AJARN". Transmit de génération en génération, il est pratiqué par tous. L'école WAT PO, elle, offre un enseignement dit royal qui ne correspond pas à mes valeurs.

En France : 

  • Thaï yoga massage 

Formation massage thaï traditionnel niveau 1 & 2 

Formation massage femme enceinte & massage bébé

  • J​aidee

Formation massage thaï relaxant à l'huile​

Formation massage du ventre "chi nei tsang"

Formation anatomie et technique d'ostéopathie

 

En Thaïlande :

  •  Sensip training 

Formation massage thaï traditionnel

Formation réflexologie plantaire thaïe

Formation massage du ventre "chi nei tsang"

  • Thara massage Ajarn Suwat

Formation en massage traditionnel & thérapeutique

  • Sabai de ka

Formation massage thaï à l'huile

Formation soin du visage traditionnel thaïlandais

Mon salon de massage à Anglet

 

En 2018, après mettre exercée durant 2 ans sur Biarritz, je me lance dans la grande aventure de l'entreprenariat et j'ouvre un lieu dédié aux soins traditionnels thaïlandais l'Espace LE CINQ à Anglet.

Les choses de la vie m'emmènent à déménager en 2020 et me voilà maintenant dans un lieu unique et totalement atypique pour vous recevoir et accueillir mon salon de massage à Bayonne : La maison basque "IZAR ONA" dit la bonne étoile en basque.

Un berceau dans lequel je me sens bien, qui me nourrit afin de vous offrir des prestations de qualités.

Audrey LE TARNEC - Massage Bayonne - Psy Bayonne - ESPACE LE CINQ.jpg

Aujourd'hui je met mes connaissances et mon savoir à votre service.

Je vous invite à écouter, connaître et comprendre votre corps, à créer un dialogue interne avec vous même.

Vous allez être surpris de découvrir vos infinies ressources.  

Avec tout mon amour
Audrey